Les plages du Grau-du-Roi pour profiter d’un vrai bain de soleil

A la recherche d’une magnifique plage pour se détendre et profiter du soleil ? Le Grau-du-Roi est la plus indiquée ! Munissez-vous de votre crème solaire et laissez-vous emporter par le charme des paysages incroyables. Découvrez les plus belles plages de la région pour un séjour des plus réussis.

Avez-vous vu cela : Les Meilleurs Conseils pour Organiser Votre Séjour Camping dans le Sud

La plage de l’Espiguette et la plage Nord

S’étendant sur plus de 10 km de long, la plage de l’Espiguette fait partie des plus beaux systèmes dunaires du bassin Méditerranéen. Elle se dote d’un environnement entièrement naturel et protégée par le Conservatoire du Littoral. Pour s’évader tout en profitant de la qualité de ses eaux de baignade, cette plage de sable reste l’idéal. Vous serez époustouflé par la sérénité qui y règne et son paysage sauvage. Seul, en famille, en couple ou encore en groupe, n’hésitez pas à profiter pleinement de son admirable coucher de soleil !
La plage Nord est convenable pour passer du bon temps entre amis ou en famille. Elle se situe proche de l’esplanade de l’homme oiseau. Au Mini Beach, vous aurez la possibilité de louer des lits de plage, des transats et des pédalos.

Cela peut vous intéresser : Pourquoi choisir des vacances en camping à Saint Jean du Gard?

La Plage du Port Camargue et La Marina Beach

La plage du Port Camargue est superbe durant la période hors saison. Elle convient à la perfection à ceux qui cherchent la tranquillité et le calme. Elle dispose d’un grand quai où se trouvent des petits bateaux et des restaurants.
La plage de La Marina Beach, quant à elle, détient un paysage incomparable et authentique. Sans agitation, sans bruit et dégageant une atmosphère conviviale, calme et sereine, elle reste assez discrète, avec un public plutôt restreint. Bronzez et prélassez-vous confortablement au soleil ou à l’ombre et plongez dans ses eaux claires. Louez un parasol ou un transat. Par la même occasion, vous pourrez profiter des repas et rafraîchissements qui y sont vendus. Quoi de mieux pour apprécier un bon coucher de soleil ?

La plage Rive Gauche et la plage du Boucanet

Pas très loin du Port Camargue, la plage Rive Gauche s’étire jusqu’au fameux Seaquarium. Diverses activités sont à votre disposition, proposées dans un environnement privilégié. Entre une session baignade, une belle promenade sur le front de mer ou la pratique d’un sport nautique, le choix ne manque pas. Elle possède des eaux peu profondes et du sable fin. N’ayant pas trop de vagues, elle demeure parfaite pour se baigner.

Peu profonde et écologique, la plage du Boucanet est parfaite si vous venez au Grau-du-Roi en famille. Elle se déploie sur 3 kilomètres et offre un cadre particulièrement agréable. Elle dispose d’une eau moyennement chaude et de belles dunes la parsemant. Elle a l’avantage d’être labellisée Tourisme et Handicap et comprend, donc, une zone accessible aux personnes à mobilité réduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *