Quel camping choisir dans les Cévennes ?

Pour faire une immersion dans la nature, les Cévennes se présentent comme une terre de randonnée par excellence. Que ce soit pour explorer le Parc national des Cévennes, escalader ses falaises ou se baigner dans ses rivières, cette magnifique région ne manquera pas de vous séduire. Elle offre de nombreuses possibilités de randonnées au départ de votre camping Cevennes, un centre de vacances disposant de tout le nécessaire pour des vacances réussies dans le Gard.

A lire également : Profitez du meilleur de l'extérieur avec Camping Gard

Sans plus attendre, nous avons sélectionné quelques campings pour vous faire une idée de votre futur lieu de séjour.

A lire aussi : A la découverte de Beaucaire, une ville d'Art et d'Histoire

Camping les Plans

Dans les Cévennes, les plans est un camping 4 étoiles doté d’une infrastructure de standing. Des hébergements tout confort sont mis à la disposition des vacanciers, ainsi que des emplacements spacieux pour les campeurs. Entre montagne et rivière, ce camping familial est idéalement situé en bord de rivière, à deux pas de la commune de Saint Jean du Gard. Ainsi, il jouit de sa plage privée sur les rives du cours d’eau, dans un cadre préservé en pleine nature. Un bel espace aquatique est aménagé au sein du camping Cevennes, composé de deux grands bassins avec toboggans, une pataugeoire ludique et des jets d’eau. Côté hébergement, le choix est assez vaste entre les bungalows, cottages luxe, mobil-homes et emplacements, tous proposés à des tarifs exceptionnels.

Camping Le Pont du Tarn

Pour des vacances reposantes dans les Cévennes, le Pont du Tarn vous réserve un séjour ressourçant qui rime avec détente, farniente, découverte et amusements. Le tout, agrémenter des services de qualité, activités et animations pour faire le bonheur de toute la famille. Le Pont du Tarn bénéficie d’un accès direct sur le Tarn, une rivière calme et dépaysante qui se prête à vos baignades à l’eau douce. En hors saison, l’espace aquatique comprend une piscine chauffée avec pataugeoire et espace ludique. Depuis le camping Cevennes les Pont du Tarn, vous pouvez faire la descente en canoë-kayak de la rivière ou vous initier à la pêche. Parmi les hébergements locatifs présentés au camping, vous avez le mobil-home, la cabane toilée, le bungalow toilé et le Coco Sweet.

Cano-kayak dans les Cévennes

Camping Mas de la Cam

Dans le Parc national des Cévennes, au cœur des premiers reliefs cévenols et longé par la rivière, le Mas de la Cam est un somptueux domaine de la région. Il vous invite à goûter aux joies du camping traditionnel dans son vaste jardin authentique et préservé où les campeurs, les caravanes et les camping-cars sont les bienvenus sur les emplacements dédiés. Le camping Cevennes Mas de la Cam est équipé d’une piscine et d’une aire de jeux aquatique. Pour les amateurs de sport de gliss, deux superbes pumptracks sont aménagés dans le camping pour bmx, draisienne, trotinette et skate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *